Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ouest en west voyage aux état unis

25/01/15

Marie Lehebel

9h: il fait chaud

9h30: pendant que certains se prélassent au soleil à 12m de la porte de la chambre d hôtel sur le parking, d autres cherchent désespérément de l ombre tellement le soleil chauffe à travers le Jean.

10h17: nous faisons les sandwichs

10h48: nous decollons vers SANTA CRUZ

11h44: nous sommes devant le parc d attraction côtier, SANTA CRUZ BEACH BOARDWALK

12h32: essaie du grand huit, qui en 1920 fût le plus grand au monde construit en bois. Pour 2 d entre nous, un souhait fût réalisé et pour ceux d entre vous assez vieux pour se rappeler la série Notre Belle Famille, la fin du générique était un grand huit au bord d une plage!!

12h34: c est terminé ! Wahou trop bien!!!! Ça craque de partout, ça vire de partout et ça chute de partout!!

12h51: nous essayons un second manège, style grand huit par wagon de 4 personnes, réalisant des 360 sur lui même durant le parcours. Pour certains: trop bien, manquait juste le cocktail à la main pour profiter de la vue sur la plage! Pour d autres: le cocktail n aurait pas tenu dans la main et manque de visibilité pour la vue sur la plage!

13h32: remplissage du parcmètre version Gaston Lagaffe.

13h45: nous mangeons sur la plage

14h15: nous nous allongeons sur la plage toujours en compagnie du soleil!! Qui là, donne vraiment tout ce qu il a!!

14h19: 2 d entre nous vont se balader le long et dans la mer

14h25: un autre prend la direction opposée pour se diriger vers la jetée et admirer une vue d ensemble (parc d attraction, plage) et sous la jetée, des phoques jouaient ou dormaient entre les piliers.

15h20: au retour des deux premiers, le relais fut donne pour que le quatrieme qui gardait les sacs, puisse lui aussi se balader sous le soleil.

16h30: 2 suicidaires retentent le grand huit mais cette fois en se placant de facon strategique dans la fille d attente et avec la complicite de la guichetiere, pour se placer tout devant. Et la, guili dans le ventre a chaque descente et il y avait meme des sauts dans le siege tellement c etait brusque mais WAHOU!!!

17h20: admiration du coucher de notre ami le soleil

17h55: arrivee a la voiture. L un des suicidaires s apercoit qu il a perdu son portable. Portable de 6 semaines qui contient toute sa vie depuis 5 semaines (ce qui se resume a notre voyage)...

18h20: apres avoir retourne la voiture, fouille la plage, nous allons voir au grand huit qui fut brutal... Les objets trouves se situaient juste a cote. Vu l heure, l entree etait fermee, apres multiples signaux de detresse derriere la porte, le gardien nous apercut. Le portable s y trouvait mais le soucis c est qu il fallait prouver l authenticite du proprietaire. Apres moulte questions sur la marque du portable, qu ils ne connaissaient pas, la photo de fond d ecran et le lieu qu elle representait qu ils ne connaissaient pas, c est la que nous commencions a regretter de ne pas etre des chinois car aucune photo de nous ne figuraient sur le telephone... Finalement le numero de telephone de l un d entre nous qui se trouvait enregistre sur le portable fut la solution!

19h35: motel, omelette, dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires